Reborn Compagnie Libre FFXIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reborn Compagnie Libre FFXIV

Reborn est une compagnie libre française basée sur le serveur Zodiark dans le jeux FFXIV.L'objectif de la CL est l'entraide entre membres et les donjons full CL.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Miniii / Myini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myini
Apprenti
Apprenti
Myini


Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 34
Localisation : Alsace

Miniii / Myini Empty
MessageSujet: Miniii / Myini   Miniii / Myini EmptyMar 12 Avr - 16:44

Ohayo Minna !

Je me prends 2mn pour faire ma présentation :3

IRL : Manon , 25 ans , habitant au pays du vin et de la choucroute ! ( En Alsace ^^ ) , je suis serveuse et je fais de la photo a côté Smile
IG : 2 personnages pour la même personne oui oui... Miniii Yuuki : MBL lvl 60 ( + Eru/Invoc 50 ) et Myini Pouuce : Ninja lvl 50 ( et hast 19 )
*Pour la petite histoire , mon copain m'avais rejoint sur le jeu , donc du coup j'ai recréer un perso pour jouer avec lui voila pourquoi j'ai fais Myini ^^ *

Je suis arriver en Eorzea il y a un moment déjà.. J'ai commencer a jouer a FF XIV a la sortie du jeu, mais la vie a voulu que le psn que j'utilisait pour jouer a était pirater , et du coup je pouvais pas délier mon compte square enix... Donc j'ai tout perdu.... Et du coup j'ai du tout refaire ! Qu'elle joie de ce taper l'épopée x2 ^^' !
J'ai jouer aussi a AION et TERA mais y'a vraiment qu'avec FF que j'ai accrocher Smile !  

Sinon je suis la pour aider ( quand je peux ) les gens qui en ont besoin Smile ! Dans la joie & la bonne humeur Very Happy

A bientot IG :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GreatEscaape
toutsi nail
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2016

Miniii / Myini Empty
MessageSujet: Re: Miniii / Myini   Miniii / Myini EmptyMar 12 Avr - 22:10

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Vogelsang
Flameur
Flameur
Vogelsang


Messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2015

Miniii / Myini Empty
MessageSujet: Re: Miniii / Myini   Miniii / Myini EmptyMer 13 Avr - 11:49

Hello

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miniii / Myini Empty
MessageSujet: Re: Miniii / Myini   Miniii / Myini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miniii / Myini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Compagnie Libre FFXIV  :: La Compagnie Libre :: Présentation des membres-
Sauter vers: