Reborn Compagnie Libre FFXIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reborn Compagnie Libre FFXIV

Reborn est une compagnie libre française basée sur le serveur Zodiark dans le jeux FFXIV.L'objectif de la CL est l'entraide entre membres et les donjons full CL.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Istengard Valerius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
I.V
Membre
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2015

Istengard Valerius Empty
MessageSujet: Istengard Valerius   Istengard Valerius EmptyDim 16 Aoû - 22:28

Alors déjà bonjour/bonsoir cheers

Je me présente I.V (Istengard Valerius), je suis un garçon de 18ans, en Terminale à la rentrée Septembre 2015, geek depuis mon plus jeune âge j'ai beaucoup joué à FF, et j'ai rejoint FF XIV depuis peu et compte bien le saigner à blanc. D'habitude je suis plutôt un joueur solo (RPG, Beat Them All, Survival-Horror) mais je sais aussi joué en ligne ( affraid ) et donc je serais souvent disponible pour les affaires de la CL, des membres et le clean du contenu HL. J'ai déjà joué à Wow et connaît donc les bases d'un MMO.

En ce qui me concerne IRL, je suis plus ou moins sportif et têtes brûlés, et j'entrerais l'année prochaine dans la vie étudiante (50 000 Gils que ça va être la cata Very Happy ), voila donc un petit tour du personnages, si vous avez des questions n'hésiter pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Flameur
Flameur
Dark


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 36
Localisation : Auvergne

Istengard Valerius Empty
MessageSujet: Re: Istengard Valerius   Istengard Valerius EmptyDim 16 Aoû - 22:51

Bienvenue Istengard
Revenir en haut Aller en bas
stryff
Accro
Accro
stryff


Messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 41
Localisation : dijon

Istengard Valerius Empty
MessageSujet: Re: Istengard Valerius   Istengard Valerius EmptyMar 18 Aoû - 23:07

bienvenue Istangard j'espers que tu te plaira chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vogelsang
Flameur
Flameur
Vogelsang


Messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2015

Istengard Valerius Empty
MessageSujet: Re: Istengard Valerius   Istengard Valerius EmptyMer 19 Aoû - 10:06

Hello

Bienvenue, enjoy your stay Wink
Revenir en haut Aller en bas
joy ;)
Squatteur
Squatteur
joy ;)


Messages : 42
Date d'inscription : 25/07/2015

Istengard Valerius Empty
MessageSujet: Re: Istengard Valerius   Istengard Valerius EmptyJeu 20 Aoû - 21:08

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Istengard Valerius Empty
MessageSujet: Re: Istengard Valerius   Istengard Valerius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Istengard Valerius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Compagnie Libre FFXIV  :: La Compagnie Libre :: Présentation des membres-
Sauter vers: