Reborn Compagnie Libre FFXIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reborn Compagnie Libre FFXIV

Reborn est une compagnie libre française basée sur le serveur Zodiark dans le jeux FFXIV.L'objectif de la CL est l'entraide entre membres et les donjons full CL.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Psyco a votre service

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
psyco
Membre
Membre
psyco


Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2015

Psyco a votre service Empty
MessageSujet: Psyco a votre service   Psyco a votre service EmptyVen 16 Oct - 18:27

Bonjour a toutes et tous . Pour commencer Merci de m’accueillir parmis vous.
Ig:
Psedo, Psycotik ou psyco pour les intimes . Je suis un mage blanc de lvl 53 (pour le moment) et je pense peut etre passer astromencien (pour rester dans le heal) mais je n'irai pas plus loin. Pour se qui est des métiers je passe mon tour ça m'attire pas beaucoup.
Adepte des courses de chocobo et du triple triad vous me trouverez surement au gold saucer.
Sinon je suis toujours pret à donner un coup de mimine, que ce soit pour passer des donjons aussi bien que tuer des crapauds pour donner les peaux aux personnes qui me le demanderont.

Irl: Nico 25 ans, pas bien bon en ortographe ( désolé si je piques les yeux de certains, mais j'essaye de faire des efforts). Grand fan de rpg (ff7 à 10, tales of..., dragon quest...) et de mmo (Tera, guild war 1er du nom, Ro, flyff, canaan... et maintenant ff14). je joue sur ps4 (manette) Pour le moment je suis pas mal connecter mais je risque de switcher le nouveau tales of viens de sortir.
Si vous avez des questions a me poser hésitez pas.
Bon jeu et a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Vogelsang
Flameur
Flameur
Vogelsang


Messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2015

Psyco a votre service Empty
MessageSujet: Re: Psyco a votre service   Psyco a votre service EmptyVen 16 Oct - 19:28

Hello

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flob
Flameur
Flameur
Flob


Messages : 124
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Psyco a votre service Empty
MessageSujet: Re: Psyco a votre service   Psyco a votre service EmptyVen 16 Oct - 20:50

Bienvenue Psycho !

Pour le Tales of tu me diras ce que t'en pense je l'est préco. sur PC mais il sors que le 20 T_T !!
Un de nos membre a fait un petit message dessus sur le forum ^^
Pour l'ortograf ten fai pa tro, on é pa tré bon non plu tongue

Revenir en haut Aller en bas
Dark
Flameur
Flameur
Dark


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 36
Localisation : Auvergne

Psyco a votre service Empty
MessageSujet: Re: Psyco a votre service   Psyco a votre service EmptySam 17 Oct - 9:49

Bienvenue à toi psyco !
A très vite in game !!
Revenir en haut Aller en bas
stryff
Accro
Accro
stryff


Messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 41
Localisation : dijon

Psyco a votre service Empty
MessageSujet: Re: Psyco a votre service   Psyco a votre service EmptyDim 18 Oct - 10:46

Bienvenue à toi psyco j'espers que tu te sentira bien parmi nous pour la saga tales of je ne peux que mettre un gros plus 1 étant fan de cette saga aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psyco a votre service Empty
MessageSujet: Re: Psyco a votre service   Psyco a votre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psyco a votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Compagnie Libre FFXIV  :: La Compagnie Libre :: Présentation des membres-
Sauter vers: